Accueil > Qualité


Confocal-Raman-microscope

InVia™ le microscope Raman confocal

Une conception robuste et une précision automatisé inVia enable assemblées pour effectuer des tâches courantes, telles que la longueur d’onde laser de commutation, changement de réseau de diffraction et acquérir une image de Raman — rapidement, simple, fiable et sans la nécessité d’une intervention manuelle. Il peut produire des images riches, détaillées et chimiques tant des données hautement spécifiques de points discrets.



Interferometer-System-for-Multiple-Surface-Testing

Verifire™ MST

Interféromètre laser Verifire™ MST permet métrologie optique précis des surfaces multiples simultanément, y compris les composants parallèles avion aux multiples reflets. Le Verifire™ MST commence avec les applications de l’interféromètre classique. Ces applications tous mesurent les variations de front d’onde entre deux surfaces, une cavité de deux surfaces. ZYGO a résolu ce problème en utilisant la longueur d’onde de décalage de phase et ZYGO breveté Fourier Transform Phase Shifting interférométrie (FTPSI). Le Verifire™ MST peut mesurer deux faces, trois et même quatre-surface des cavités.



Micro---infrared-imaging-spectrometer

Thermo Scientific™ Nicolet™ à™ 10 MX

Nicolet iN10 MX Micro Infrared Imaging Spectrometer intègre le logiciel de Thermo Scientific™ OMNIC™ Picta™ pour capturer rapidement et analyser les images chimiques et approfondir la compréhension de l’utilisateur de la distribution de produits chimiques pour échantillons hétérogènes. Un détecteur de température ambiante standard DTGS peut servir à analyser des échantillons aussi petits que 50 microns sans l’utilisation d’azote liquide et la résolution spatiale supérieure à 10 microns.



Microscopic-infrared-spectrometer

Thermo Scientific™ Nicolet™ Continuμm™

Spectromètre infrarouge de la Thermo Scientific Nicolet™™ Continuμm™ Micro fournit des informations chimiques résolution spatiale fiable contre tous les types d’échantillons ; elle associe échantillonnage infrarouge de haute performance et excellente microscopie visible dans le même appareil.



Polarizing-microscope

Microscope ZEISS Axio Imager.A2m

Axio portée tant Axio imageur fournissent un niveau élevé de la neutralité de polarisation et de la couleur dans la gamme visible du spectre, garantissant ainsi des images exceptionnelles et des mesures précises selon les industriels et autres normes. La gamme comprend des polariseurs fixes et rotatives pour transmissibles et de la lumière réfléchie. En outre, il comprend 360° rotation analyseurs quantitatives avec vernier 0,1 ° ainsi que combinaisons avec une plaque fixe ou rotative lambda.



Precision-Refractometers

EOL de KPR-200 réfractomètre Precision

Réfractomètre de précision KPR-200 est un appareil avancé qui permet de mesurer un indice de réfraction élevé comme Nd = 2.0 et une taille d’échantillon minute 3 ø x 1t mm. Le moniteur en temps réel est installé pour le contrôle de processus facile, et plusieurs sources lumineuses peuvent être montés pour la mesure de longueur d’onde différentes.



Surface-profiler

Formulaire Talysurf Intra TAYLOR HOBSON

Système de mesure de forme Talysurf Intra a renforcé la position de leader de Taylor Hobson et créé un nouveau standard mondial pour l’évaluation de l’état de surface et la forme. Avec millimètre complet de la gamme, un large choix de pointes interchangeables et une routine de calibration breveté, le système Intra est idéal pour presque toutes les applications de haute précision. Ses caractéristiques et ses avantages comprend : gamme verticale de 1mm / 50 mm horizontal de résolution 16nm, traverse, 0.40um / erreur de rectitude de 50 mm, 0.5um espacement horizontal de données et colonne manuel.



The-Most-Versatile-Tribology-System-Ever-Designed

UMT TriboLab

L’UMT TriboLab vous propose des vitesses plus élevées, plus de couple et mesure la force mieux que n’importe lequel de ses prédécesseurs ou les concurrents, il introduit de nouvelles fonctionnalités puissantes pour améliorer l’efficacité et de facilité d’utilisation. Pour des capacités plus larges, onze différents capteurs de µN à kN permettent une ampleur sans précédent des essais. Chauffage des chambres à 400° C ou 1000° C, refroidissement des modules à-25 ° C, humidité chambres et peut être ajouté à tout moment pour une gamme complète d’essais environnementaux.

Home>>

Quality

Quality


Confocal-Raman-microscope

InVia™ confocal Raman microscope

A robust design and precision automated assemblies enable inVia to complete common tasks—such as switching laser wavelength, changing diffraction grating, and acquiring a Raman image—rapidly, simply, reliably, and without the need for manual intervention. It can produce both rich, detailed, chemical images and highly specific data from discrete points.



Interferometer-System-for-Multiple-Surface-Testing

Verifire™ MST

Verifire™ MST laser interferometer enables precise optical metrology of multiple surfaces simultaneously, including plane parallel components with multiple reflections. The Verifire™ MST starts with the classical interferometer applications. These applications all measure the wavefront variations between two surfaces, a two-surface cavity. ZYGO has solved this problem using wavelength shifting of phase, and ZYGO's patented Fourier Transform Phase Shifting Interferometry (FTPSI). The Verifire™ MST can measure two-surface, three- and even four-surface cavities.



Micro---infrared-imaging-spectrometer

Thermo Scientific™ Nicolet™ iN™10 MX

The Nicolet iN10 MX Micro Infrared Imaging Spectrometer integrates Thermo Scientific ™ OMNIC ™ Picta ™ software to quickly capture and analyze chemical images and enhance user understanding of the distribution of chemical substances in heterogeneous samples. A standard DTGS room temperature detector can be used to analyze samples as small as 50 microns without the use of liquid nitrogen, and the spatial resolution higher than 10 microns.



Microscopic-infrared-spectrometer

Thermo Scientific™ Nicolet™ Continuμm ™

The Thermo Scientific ™ Nicolet ™ Continuμm ™ Micro Infrared Spectrometer provides reliable spatial resolution chemical information from all types of samples; it combines high-performance infrared sampling and excellent visible microscopy into the same device.



Polarizing-microscope

Imager.A2m Axio ZEISS Microscope

Both Axio Scope and Axio Imager provide a high level of polarization and color neutrality in the visible range of the spectrum, thereby ensuring exceptional images and precise measurements according to industrial and other standards. The range comprises fixed and rotating polarizers for transmitted and reflected-light. In addition, it includes 360° rotating quantitative analyzers with 0.1° vernier as well as combinations with a fixed or rotating lambda plate.



Precision-Refractometers

EOL of KPR-200 Precision Refractometer

KPR-200 Precision Refractometer is a advanced unit which can measure a high refractive index like Nd=2.0, and a minute sample size of 3 dia. x 1t mm. The real-time monitor is installed for easy process control, and multiple light sources can be mounted for various wavelength measurement.



Surface-profiler

Form Talysurf Intra TAYLOR HOBSON

Form Talysurf Intra measurement system has reinforced Taylor Hobson’s leadership position and created a new global standard for the assessment of surface finish and form. With a full millimetre of range, a wide selection of interchangeable styli and a patented calibration routine, the Intra system is ideal for almost all high precision applications. Its features and benefits includes: 1mm vertical range / 16nm resolution, 50mm horizontal traverse, 0.40um / 50mm straightness error, 0.5um horizontal data spacing and Manual column.



The-Most-Versatile-Tribology-System-Ever-Designed

UMT TriboLab

The UMT TriboLab offers higher speeds, more torque, and better force measurement than any of its predecessors or competitors, plus it introduces powerful new features for improved efficiency and ease-of-use. For broadest capabilities, eleven different force sensors from µN to kN enable an unprecedented breadth of testing. Heating chambers to 400°C or 1000°C, cooling modules to -25°C, and humidity chambers can be added at any time for a full range of environmental testing.




Find Us On

Contact Us

No.3, Hengda Road, Economic and Technological Development Zone, Nanjing, China
+86-25-83705420
sales@meta-photonics.com
http://www.meta-laser.com
Copyright © MetaLaser INC All rights reserved.