BGO (Bi12GeO20)

Bismuth germanate (Bi12GeO20) a des coefficients électro-optiques élevés (3.3 pm / V pour Bi12GeO20) ce qui le rend utile dans l'optique non linéaire pour la construction de cellules Pockels, et peut également être utilisé pour les dispositifs photophores pour la gamme ultraviolette. Les cristaux Bi12GeO20 sont piézoélectriques, montrent une forte électro-optique ...

Product Details

Bismuth germanate (Bi12GeO20) a des coefficients électro-optiques élevés (3.3 pm / V pour Bi12GeO20) ce qui le rend utile dans l'optique non linéaire pour la construction de cellules Pockels, et peut également être utilisé pour les dispositifs photophores pour la gamme ultraviolette.
Les cristaux Bi12GeO20 sont piézoélectriques, présentent de forts effets électro-optiques et acousto-optiques et trouvent une utilisation limitée dans le domaine des oscillateurs à cristaux liquides et des dispositifs SAW. Les tiges et les fibres monocristallines peuvent être cultivées par processus de zone flottante à partir d'une tige de mélange d'oxyde de bismuth et d'oxyde de germanium. Les cristaux sont transparents et de couleur marron.

Les cristaux de BGO et les composés similaires BSO (Bi12SiO20, oxyde de silicium bismuth, sillénite) et BTO (Bi12TiO20) sont photoréfractifs et photoconducteurs. Les cristaux BGO et BSO sont des photoconducteurs efficaces avec une faible conductivité noire. Ils peuvent être utilisés dans des applications électro-optiques, comme les modulateurs optiques optiques PROM, les modulateurs de lumière spatiaux PRIZ, l'analyse hologramme en temps réel, les corrélateurs et les systèmes pour la correction adaptative des impulsions laser ultra-courtes et dans les capteurs à fibre optique pour champs électriques et magnétiques. Les structures de guides d'ondes permettent un éclairage uniforme sur une large plage spectrale. Les structures de sillénite à film mince, qui peuvent être déposées, par exemple par pulvérisation cathodique, ont une large gamme d'applications potentielles. Les cristaux de BSO sont utilisés dans les modulateurs de lumière spatiaux optiquement adressés et dans les valves de lumière à cristaux liquides. L'activité optique de BTO est beaucoup plus petite que celle de BGO et de BSO. Comme les perovskites performantes, les sillenites ne sont pas ferroélectriques.

Cristal

Bi12SiO20 (BSO)

Bi12GeO20 (BGO)

Fe: LiNbO 3

Structure en cristal

Cubique, groupe de points: 23

Cubique, groupe de points: 23

Trigonal, 3 m

Paramètres Lattice (Cell), Å

10.1

10.15

-

Portée de transmission, μm

0,4-6

0,4-7

0,35 - 5,5

Indice de réfraction à 0,63 μm

2.54

2.55

2,20 (ne), 2,29 (non)

Coefficient électro-optique r41, pm / V

5

3.5

R22 = 6,8, r31 = 10, r33 = 32

Activité optique, deg / mm à 500 nm

42

41,5

-

- deg / mm à 600 nm

25

24

-

Densité, g / cm3

9.15

9.2

4.64

Mohs Dureté

5

5

5

Point de fusion, C

890

920

1255 (Tc = 1140)

Constante diélectrique

56

40

85 (e11) 30 (e33)

Résistance des ténèbres, Ohm cm

1014

1014

-

Coefficient d'absorption @ 0,44 μm

-

-

-

Conductivité thermique à 25 ° C

-

-

-

@ 1370-1470 ° C

-

-

-

Coefficient thermo-optique dne / dT

-

-

-

Température Curie

-

-

-

Tension de demi-onde

-

-

-

Avec les cristaux piézoélectriques à vendre, il est l'un des principaux fabricants et fournitures de bons bgo (bi12geo20), bienvenus à acheter et à des produits de gros à bon prix de notre usine.

Hot Tags: Bgo (bi12geo20) fabricants, fournisseurs, gros, achat, prix, à vendre
produits connexes

Find Us On

Contactez-nous

N ° 3, Hengda Road, économique et technologique Development Zone, Nanjing, Chine
+86-25-83705420
sales@meta-photonics.com
http://www.meta-laser.com
MetaLaser INC

BGO(Bi12GeO20)

Bismuth germanate (Bi12GeO20) has high electro-optic coefficients (3.3 pm/V for Bi12GeO20) making it useful in nonlinear optics for building Pockels cells, and can also be used forphotorefractive devices for ultraviolet range. The Bi12GeO20 crystals are piezoelectric, show strong electro-optical...

Product Details

Bismuth germanate (Bi12GeO20) has high electro-optic coefficients (3.3 pm/V for Bi12GeO20) making it useful in nonlinear optics for building Pockels cells, and can also be used forphotorefractive devices for ultraviolet range.
The Bi12GeO20 crystals are piezoelectric, show strong electro-optical and acousto-optical effects, and find limited use in the field of crystal oscillators and SAW devices. Single crystal rods and fibers can be grown by floating zone process from a rod of mixture of bismuth oxide and germanium oxide.The crystals are transparent and brown colored.

The crystals of BGO and similar compounds BSO (Bi12SiO20, bismuth silicon oxide, sillenite) and BTO (Bi12GeO20), are photorefractive and photoconductive. BGO and BSO crystals are efficient photoconductors with low dark conductivity. They can be used in electro-optical applications, like optical PROM, PRIZ spatial light modulators, realtime hologramrecording, correlators, and systems for adaptive correction of ultrashort laser pulses, and in fiber optic sensors for electric and magnetic fields. Waveguide structures allow uniform illumination over wide spectral range. Thin film sillenite structures, which can be deposited e.g. by sputtering, have wide range of potential applications. BSO crystals are used in optically addressed spatial light modulators and in liquid crystal light valves.The optical activity of BTO is much smaller than of BGO and BSO.Unlike somewhat similar performingperovskites, sillenites aren't ferroelectric.


Crystal

Bi12SiO20 (BSO)

Bi12GeO20 (BGO)

Fe:LiNbO3

Crystal Structure

cubic, point group: 23

cubic, point group: 23

Trigonal, 3m

Lattice(Cell) Parameters, Å

10.1

10.15

-

Transmission Range, µm

0.4-6

0.4-7

0.35 - 5.5

Refractive Index at 0.63µm

2.54

2.55

2.20 (ne), 2.29 (no)

Electro-Optic Coefficient r41, pm/V

5

3.5

r22=6.8, r31=10, r33=32

Optical Activity, deg/mm at 500 nm

42

41.5

-

- deg/mm at 600 nm

25

24

-

Density, g/cm3

9.15

9.2

4.64

Mohs Hardness

5

5

5

Melting Point, °C

890

920

1255 (Tc=1140 )

Dielectric Constant

56

40

85 (e11) 30 (e33)

Dark Resistance, Ohm cm

1014

1014

-

Absorption coefficient @0.44µm

-

-

-

Thermal conductivity @25°C

-

-

-

@1370-1470 °C

-

-

-

Thermo-optic coefficient dne/dT

-

-

-

Curie temperature

-

-

-

Half wave Voltage

-

-

-

With Piezoelectric Crystals for sale, it is one of the leading manufacturers and supplies of good bgo(bi12geo20), welcome to buy and wholesale products at good price from our factory.

Hot Tags: bgo(bi12geo20) manufacturers, suppliers, wholesale, buy, price, for sale
Related Products

Find Us On

Contact Us

No.3, Hengda Road, Economic and Technological Development Zone, Nanjing, China
+86-25-83705420
sales@meta-photonics.com
http://www.meta-laser.com
Copyright © MetaLaser INC All rights reserved.