Accueil > Des produits > Cristaux piézoélectriques
cristaux piézoélectriques
    YCOB

    YCOB

    Le cristal d'oxy borate d'yttrium et de calcium (YCa4O (BO3) 3, YCOB) était un bon matériau pour les applications piézoélectriques non linéaires et à haute température. Caractéristiques: • Pas de déliquescence; • Plus grandes susceptibilités...

    LiTaO3

    LiTaO3

    Les cristaux Bi12GeO20 ont la chance de combiner des propriétés photoréfractives, électro-optiques et autres, ce qui en fait des matériaux prometteurs pour l'optoélectronique. Le cristal monocristallin Bi12GeO20 est le cristal photoréfractif le plus...

    LiNbO3

    LiNbO3

    Les cristaux de niobate de lithium (LN, LiNbO3) sont un matériau important pour les guides d'ondes optiques, les téléphones mobiles, les capteurs piézoélectriques, les modulateurs optiques et diverses autres applications optiques linéaires et non linéaires....

    BSO

    BSO

    1. Effet électro-optique 1.Strong effet acousto-optique 3.High efficacité de conjugaison de phase 4. Propriétés électro-optiques uniques 5.Non soluble dans l'eau ou les dissolvants organiques Modulateur électro-optique utilisé à d'autres applications: controlled...

    Cristaux piézoélectriques LiTaO3

    Cristaux piézoélectriques LiTaO3

    Description Le titane de lithium (LT, LiTaO3) présente des propriétés uniques, qui, comme un matériau trouve des utilisations dans des applications électro-optiques et acousto-optiques. Ceux-ci peuvent être: dispositifs à ondes acoustiques de surface,...

    LiNbO3 Cristaux piézoélectriques

    LiNbO3 Cristaux piézoélectriques

    Description Les cristaux de niobate de lithium - (LN, LiNbO3) sont un matériau important pour les guides d'ondes optiques, les téléphones mobiles, les capteurs piézoélectriques, les modulateurs optiques et diverses autres applications optiques linéaires et non...

    Cristaux piézoélectriques LGS

    Cristaux piézoélectriques LGS

    Langastie Crystal (La3Ga5SiO14, LGS), appartenant au groupe spatial P321, groupe de points 32, a été signalé comme prometteur de nouveaux matériaux piézoélectriques pour la fabrication d'ondes acoustiques de surface (SAW), de dispositifs à ondes acoustiques en vrac...

    BGO (Bi12GeO20)

    BGO (Bi12GeO20)

    Bismuth germanate (Bi12GeO20) a des coefficients électro-optiques élevés (3.3 pm / V pour Bi12GeO20) ce qui le rend utile dans l'optique non linéaire pour la construction de cellules Pockels, et peut également être utilisé pour les dispositifs photophores pour la gamme...

    BSO (Bi12SiO20)

    BSO (Bi12SiO20)

    L'oxyde de silicium de bismuth (Bi12SiO20) présente des propriétés piézoélectriques, électro-optiques, élasto-optiques et photoconductives, et ont donc des applications potentielles modulateurs de lumière, des lignes à retard acoustique, un équipement d'enregistrement...

    YCOB

    YCOB

    Description Yttrium calcium oxy borate (YCa4O (BO3) 3, YCOB) était un bon matériau pour les applications piézoélectriques non linéaires et à haute température. Caractéristiques: ● Pas de déliquescence; ● susceptibilités de NLO plus...

    LGS

    LGS

    LGS peut être utilisé pour fabriquer des dispositifs piézoélectriques et électro-optiques. Il a des propriétés piézoélectriques à haute température. Le coefficient de couplage électromécanique est de 3 fois le quartz et la température de...

Avec des cristaux piézoélectriques à vendre, il est l'un des principaux fabricants et des fournitures de bons cristaux piézoélectriques, bienvenue à acheter et à vendre en gros des cristaux piézoélectriques à bon prix de notre usine.

Home > Products > Piezoelectric Crystals
    BSO

    BSO

    Bismuth silicon oxide (Bi12SiO20) exhibit piezoelectric, electro-optic, elasto-optic and photoconductive properties, and therefore have potential applications inspatial light modulators, acoustic delay lines, hologram recording equipment and phase conjugation etc.

    LiNbO3

    LiNbO3

    Lithium niobate–(LN, LiNbO3) crystals are an important material for optical waveguides, mobile phones, piezoe- lectric sensors, optical modulators and various other linear and non-linear optical applications. Many technologies are based on this material which has unique...

    LiTaO3

    LiTaO3

    Bi12GeO20 crystals have fortunate combination of photorefractive, electro-optic and other properties making it promising materials for optoelectronics. Bi12GeO20 single crystal is the most popular photorefractive crystal.This property makes it possible to create spatial...

    LGS

    LGS

    LGS can be used to fabricate piezoelectric and electro-optical devices. It has high temperature piezoelectric properties. The electromechanical coupling coefficient is 3 times of quartz, and the phase transition temperature is high (from room temperature to melting point...

    BGO(Bi12GeO20)

    BGO(Bi12GeO20)

    Bismuth germanate (Bi12GeO20) has high electro-optic coefficients (3.3 pm/V for Bi12GeO20) making it useful in nonlinear optics for building Pockels cells, and can also be used forphotorefractive devices for ultraviolet range. The Bi12GeO20 crystals are piezoelectric, show...

    YCOB

    YCOB

    Yttrium calcium oxy borate(YCa4O(BO3)3,YCOB)crystal was good materials for nonlinear optical and high temperature piezoelectric applications. Features: • No deliquescence; • Larger effective NLO susceptibilities; • Larger Temperature Acceptance; • High laser induce damage.

    BSO(Bi12SiO20)

    BSO(Bi12SiO20)

    Bismuth silicon oxide (Bi12SiO20) exhibit piezoelectric, electro-optic, elasto-optic and photoconductive properties, and therefore have potential applications inspatial light modulators, acoustic delay lines, hologram recording equipment and phase conjugation etc.

    LiNbO3 Piezoelectric Crystals

    LiNbO3 Piezoelectric Crystals

    Lithium niobate–(LN, LiNbO3) crystals are an important material for optical waveguides, mobile phones, piezoe- lectric sensors, optical modulators and various other linear and non-linear optical applications. Many technologies are based on this material which has unique...

    LiTaO3 Piezoelectric Crystals

    LiTaO3 Piezoelectric Crystals

    Lithium Tantalate (LT, LiTaO3) has unique properties, which as a material finds uses in Electro-Optical and Acousto-Optical applications. These can be : surface acoustic wave devices, bulk acoustic wave devices, piezo-electric transducers and piezoelectric sensors.

    LGS Piezoelectric Crystals

    LGS Piezoelectric Crystals

    Langastie crystal (La3Ga5SiO14, LGS), belonging to the space group P321, point group 32, has been reported to be promising new piezoelectric materials for fabrication of surface acoustic wave (SAW), bulk acoustic wave (BAW) devices and sensors(pressure sensor, acceleration...

    YCOB

    YCOB

    Description Yttrium calcium oxy borate(YCa4O(BO3)3,YCOB)crystal was good materials for nonlinear optical and high temperature piezoelectric applications. Features: ● No deliquescence; ● Larger effective NLO susceptibilities; ● Larger Temperature Acceptance; ● High laser...

With piezoelectric crystals for sale, it is one of the leading manufacturers and supplies of good piezoelectric crystals, welcome to buy and wholesale piezoelectric crystals at good price from our factory.