Accueil > Des produits > Cristaux optiques acoustiques
Cristaux optiques PbMoO4 Acousto

Cristaux optiques PbMoO4 Acousto

Cristaux opto-optiques PbMoO4 Le cristal Molybdate (PbMoO4 ou PM) est l'un des matériaux les plus efficaces utilisés pour les appareils acousto-optiques. Il a été largement utilisé pour les modulateurs acousto-optiques, les déflecteurs et les déphaseurs. Cristaux de plomb Molybdate avec un diamètre de jusqu'à 60 mm et 60 ...

Envoyez demandeChat Now
Produit de détail

PbMoO4   Cristaux acousto-optiques

Le polymère Molybdate (PbMoO4 ou PM) est l'un des matériaux les plus efficaces utilisés pour les appareils acousto-optiques. Il a été largement utilisé pour les modulateurs acousto-optiques, les déflecteurs et les déphaseurs. Les cristaux de molybdate de plomb avec un diamètre allant jusqu'à 60 mm et 60 à 80 mm sont cultivés selon la méthode Czochralsky-Kyropulos. Les éléments AO de molybdate de plomb possèdent de faibles pertes optiques, une grande homogénéité optique, une stabilité au rayonnement laser. L'homogénéité élevée des cristaux permet également la liaison sous pression sous vide pour les dispositifs à grande ouverture.


Avec Acousto Optical Crystals à vendre, il est l'un des principaux fabricants et fournitures de bons cristaux optiques pbmoo4 acousto, bienvenus pour acheter et vendre en gros des produits à bon prix de notre usine.

Hot Tags: Pbmoo4 acousto fabricants de cristaux optiques, fournisseurs, gros, achat, prix, à vendre
produits connexes
Enquête

PbMoO4 Acousto Optical Crystals

PbMoO4 Acousto Optical Crystals

Lead Molybdate (PbMoO4 or PM) crystal is one of the most efficient materials used for acousto-optic devices. It has been extensively used for acousto-optic modulators, deflectors and phase-shifters. Crystals of Lead Molybdate with the diameter of up to 60 mm.

Product Details

PbMoO4 acousto-optic crystals

Lead Molybdate (PbMoO4 or PM) crystal is one of the most efficient materials used for acousto-optic devices. It has been extensively used for acousto-optic modulators, deflectors and phase-shifters. Crystals of Lead Molybdate with the diameter of up to 60 mm and 60 - 80 mm in length are grown by the Czochralsky-Kyropulos method. Lead Molybdate AO elements possess low optical losses, high optical homogeneity, stability to laser radiation. High crystal homogeneity also allows vacuum thermo - pressure bonding for large aperture devices.


With Acousto Optical Crystals for sale, it is one of the leading manufacturers and supplies of good pbmoo4 acousto optical crystals, welcome to buy and wholesale products at good price from our factory.

Hot Tags: pbmoo4 acousto optical crystals manufacturers, suppliers, wholesale, buy, price, for sale
Related Products

Find Us On

Contact Us

No.3, Hengda Road, Economic and Technological Development Zone, Nanjing, China
+86-25-83705420
sales@meta-photonics.com
http://www.meta-laser.com
Copyright © MetaLaser INC All rights reserved.