Accueil > Des produits > Cristaux optiques acoustiques
Acousto cristaux optiques
    TeO2 Acousto Optical Crystals

    TeO2 Acousto Optical Crystals

    TeO2 acousto - cristaux optiques Qualité laser Le dioxyde de tellure (TeO2 ou Paratellurite) est un excellent matériau piézo-optique. Il est largement utilisé en raison de sa haute valeur acousto-optique du mérite dans la fabrication de modulateurs...

    Cristaux optiques PbMoO4 Acousto

    Cristaux optiques PbMoO4 Acousto

    Cristaux opto-optiques PbMoO4 Le cristal Molybdate (PbMoO4 ou PM) est l'un des matériaux les plus efficaces utilisés pour les appareils acousto-optiques. Il a été largement utilisé pour les modulateurs acousto-optiques, les déflecteurs et les...

Avec des cristaux optiques acousto à vendre, il est l'un des principaux fabricants et fournitures de bons cristaux acousto acoustiques, bienvenue à acheter et à vendre en gros la modulation optique acousto, acousto optique filtre, acousto optique faisceau diviseur, acousto optique déflecteur, acousto optique modulateur à bon prix de notre usine.

Home > Products > Acousto Optical Crystals
    TeO2 Acousto Optical Crystals

    TeO2 Acousto Optical Crystals

    Tellurium Dioxide (TeO2, Paratellurite)is an excellent acousto-optic crystal material, it is widely applied in the production of Acousto-optic modulator (AOM), Acousto-optical deflector(AOD), Laser Q-switches, RF spectrum analyzers in laser technology science and...

    PbMoO4 Acousto Optical Crystals

    PbMoO4 Acousto Optical Crystals

    Lead Molybdate (PbMoO4 or PM) crystal is one of the most efficient materials used for acousto-optic devices. It has been extensively used for acousto-optic modulators, deflectors and phase-shifters. Crystals of Lead Molybdate with the diameter of up to 60 mm.

With acousto optical crystals for sale, it is one of the leading manufacturers and supplies of good acousto optical crystals, welcome to buy and wholesale acousto optical modulation, acousto optical filter, acousto optical beam splitter, acousto optical deflector, acousto optic modulator at good price from our factory.